Veuillez trouver ici les dernières informations pratiques concernant le spectacle… Notamment les horaires… Pour rappel, tous les enfants montent sur scène, mais certains d’entre eux participent également au concours « Mehagne’s got talents ».
– Le mercredi 13 mars: Merci aux enfants qui participent au concours de remettre à leur titulaire le costume dans un sachet avec leur nom.
– Le jeudi 14 mars: Nous attendons les décors et les accessoires utiles à la réalisation du numéro des enfants qui participent au concours: Rendez-vous au hall omnisport du Sartay entre 17h et 20h. Merci de transmettre vos attentes quant à leur utilisation et placement auprès des Mesdames Alice ou Natacha.
– Le vendredi 15 mars matin: Nous organisons la répétition générale dans la salle de fête du Sartay. Nous attendons TOUS LES ENFANTS du primaire au hall omnisport du Sartay à partir de 8h15. S’il n’est pas possible pour vous de les y conduire, merci de le signaler au plus vite au journal de classe. Ce jour-là, il n’y aura pas de dîner chaud ni de commande sandwich, ni de mallettes. Nous vous demandons par conséquent de fournir une collation, une gourde et un pique-nique pour midi. Le retour à l’école s’effectuera à pied.
– Le vendredi 15 mars fin d’après-midi: Les enseignants accueilleront tous les enfants de la 1ère partie (c’est à dire les P1, P2, P3 et les talents partie 1) à partir de 17h45 au hall omnisport du Sartay. Pour tous les autres, les portes s’ouvriront à 18h00. Nous rappellons que les parents ne sont pas autorisés à entrer dans les vestiaires.
– Le vendredi 15 mars après le spectacle: Nous insistons pour que tous les costumes, décors, accessoires et instruments soient récupérés par les parents.
Merci pour votre lecture attentive et rendez-vous vendredi 15 mars pour un spectacle inoubliable !