Comité de soutien

L’ASBL « Comité de gestion Ecole Notre-Dame de Mehagne » a la charge de la gestion des ressources financières, infrastructurelles et humaines de l’école. Cette mission est accomplie par des bénévoles, anciens et actuels parents d’élèves.

Tout comme l’ASBL « Comité de Gestion Ecole Fondamentale du Sartay », notre CG est chapeauté par l’ASBL « Pouvoir Organisateur des Ecoles Primaires et Maternelles Libres de Chaudfontaine » qui est l’interface officiel des deux écoles auprès de la Communauté Française qui subsidie notre enseignement libre catholique.

Le Conseil d’Administration du Pouvoir Organisateur est composé de membres issus de chaque comité de gestion. La présidence du Pouvoir Organisateur est alternati­vement attribuée à chaque école tous les trois ans.

Ces associations utilisent les compétences de leurs membres pour gérer de manière optimale les ressources qui leur sont confiées afin d’offrir aux enfants un enseignement dont la qualité et l’humanité est démontrée chaque jour.

Actuellement, le comité de gestion ne se compose plus que 4 personnes. Nous recherchons absolument de nouveaux membres pour continuer à soutenir les enseignants dans leurs missions. Si vous désirez consacrer un peu de temps à l’école, vous pouvez prendre contact avec Monsieur Grandry, le directeur de l’école.