Participation financière

L’enseignement fondamental en Belgique est gratuit. Il ne sera donc demandé aux parents aucune participation aux frais de fonctionnement de l’école.

Cependant, une participation financière sera demandée aux parents pour les activités extra-scolaires (p.ex: garderie du soir) et certaines activités scolaires (p.ex: piscine, activités culturelles, classes de dépaysement)

Hormis le service traiteur ou le matériel de bricolage pour les fêtes des mères et des pères, pour lesquels le paiement se fera directement à l’enseignant en espèces, le paiement de la participation financière devra se faire par virement ou versement bancaire sur le compte de l’école.

Une facture individuelle reprenant tous les frais inhérents à votre enfant vous sera remise mensuellement par son intermédiaire.

Afin d’éviter tout rappel, nous vous demandons de régler les factures dès réception en utilisant exclusivement la communication qui est mentionnée sur la facture. Elle seule,  nous permettra d’identifier clairement votre paiement.

Toute autre communication  sera refusée et engendrera automatiquement un rappel !